-
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DES PHOTOS
Les photos qui sont mises à votre disposition sont réservées exclusivement au cadre privé. Elles sont la propriété de l'Association Clepsydre et des photographes.
Certaines photos peuvent être utilisées dans un cadre promotionnel par l'Association Clepsydre ou par les photographes. Si vous souhaitez vous opposer à cette utilisation, merci de le signaler à l'Association Clepsydre (sur ce site, par courriel ou courrier).
L'accès à ces répertoires se fait avec un mot de passe via un espace de stockage personnel (l'ensemble fait plusieurs dizaines de Go). Le site peut donc être lent, voire très lent si plusieurs personnes y accèdent simultanément. Merci de garder votre patience : c'est hébergé physiquement chez moi. Que ce soit le lien ou le mot de passe, ils vous sont donnés personnellement. Merci donc de ne pas les diffuser. Vous pouvez requérir le mot de passe en laissant un message ci-dessous.
Le GN
- Entrées de jeu
- La cour d'Erzbeth Sand-Antone
- Le relais des trois corbeaux
- Le jardin & le cimetière
- Le labyrinthe (l'Autre Part)
- Le bosquet des trois roses
- La forge des âmes elférines
- Les scènes (la Marelle & Isaëlle/Illoria)
Bonus
Réservé aux PNJ & à l'équipe organisatrice
-
Bonjour, je souhaite requérir le mot de passe
-
@barbap
Merci !!!
(Et je veux bien un mot de passe)
-
@barbap merci
-
Coucou j'aimerais bien un mot de passe aussi stp @barbap !
-
Puis-je publier une photo (celle ou il y a juste lucile et moi ) sur les réseaux sociaux ?
-
@melael Il y en a plusieurs me semble-t-il ! Par quelle lettre se termine le nom de la photo (ou quel est le nom de l'artiste dans les données EXIF de la photo) ? Je demanderai à la personne qui a pris la photo. Je pense que du côté de Cleps ça ne pose pas de problème.
-
@barbap oui, je requiers aussi !
-
Hello, je voudrais bien le mdp également s'il te plait !
-
Coucou j'aimerais bien mon mot de passe. Merci pour tout !
-
Super ! Merci pour le travail de mise en ligne !
Je brûle d'avoir le mot de passe pour y accéder -
@barbap il s'agit de la : 20240824_091248_R ^^
-
@melael OK. Du coup pas de souci.
-
Bonsoir,
Je voudrais bien le mdp aussi, merci ! -
Pourrais-je avoir un mot de passe aussi s'il te plaît @barbap ? Merci d'avance !
-
coucou, moi aussi je veux bien le mot de passe
-
Un petit mot de passe siouplait!
-
@barbap Si vous plaît Monsieur, un piti mot de passe pour nourrir mes souvenirs!
-
Coucou Barbap,
Je veux bien aussi le mdp pour les photos. Merci beaucoup et belle journée !